Safaris au Kenya Masai Mara

 

De Mara Timbo Camp de la Grande Migration

 

 Safaris in Kenya´s Masai Mara Mara Timbo Camp à Masaï Mara au Kenya est un haut de gamme Safari camp exclusif offrant de superbes vacances s'éloigner de l'élégance, le luxe et la vie privée. Nous sommes situés dans des mondes célèbre Masai Mara où il ya une abondance de la faune et l'avifaune dans la vaste savane africaine.

Nous visons plus haut niveau dans Safaris, hébergement, une cuisine exquise, service, expériences en milieu sauvage et des connaissances culturelles sur le Masai Mara et la tribu Masai.

De Mara Timbo Camp, nous vous emmenons sur Safari à la Grande Migration où chaque année entre Juillet et Octobre plus de 1.8 million de miles de voyage gnous du Serengeti pâturer dans le Masai Mara. Les troupeaux de gnous sont suivis par des zèbres, antilopes et de lions. La traversée du fleuve par les gnous et les zèbres au cours de cette migration est l'un des scénarios les plus spectaculaires de la nature dans le monde. C'est pourquoi le Kenya est sûr, c'est le meilleur endroit sur terre pour aller sur un safari.

Alors vous allez adorer faire partie de l'émerveillement que l'on appelle 7ème dans le monde, Mara Timbo Camp vous offre l'hébergement le plus luxueux de style. Découvrez la véritable hospitalité du Kenya Safari sur votre, notre personnel amical toujours à vos côtés avec des sourires chaleureux et les services professionnels.

Safaris in Kenya´s Masai Mara

 

From Mara Timbo Camp to the Great Migration

 

 Safaris in Kenya´s Masai Mara Mara Timbo Camp in Kenya´s Masai Mara is an upmarket exclusive Safari camp offering superb holiday get away in elegance, luxury and privacy. We are located in worlds famous Masai Mara where there is an abundance of wildlife and birdlife in the vast African savannah.

We aim for highest standards in Safaris, accommodation, exquisite cuisine, service, wilderness experiences and cultural knowledge about the Masai Mara and the Masai tribe.

From Mara Timbo Camp we take you on Safari to the Great Migration where every year between July and October more than 1.8 million wildebeest travel miles from the Serengeti to graze in Masai Mara. The herds of wildebeest are followed by zebras, antelopes and lions. The river crossing of wildebeest and zebras during this Migration is one of the most spectacular nature scenarios in the world. This is why Kenya for sure is the best place on earth to go on a Safari.

While you will love to be part of the so called 7th wonder of the world, Mara Timbo Camp will offer you the most luxurious accommodation in style. Experience true Kenyan hospitality on your Safari, our friendly staff always by your side with hearty smiles and professional service.